Réincarnation des Phoenix Index du Forum
Réincarnation des Phoenix
Forum de la R.D.P.

Réincarnation des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The dalton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Postuler pour devenir un Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The dalton
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:31:29 (2008)    Sujet du message: The dalton Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis the dalton, ami de Venom un de vos ex joueur, pourquoi je dit Ex, car il m'a gentiment donner sont compte. je vient ici pour vous prevenir de mon arriver et qui sait, peut etre boire des canons

J'ai un grade de recruteur d'alliance, je comprendrai que vous me l'enlevier, j'attend les questions qui arrive

As-tu de l'experience a ogame??
Je jouai avant sur le compte ogame, sur cette uni qui s'appelais noobus, diabolus enfin plein de nom, j'était destiny top 500 mais j'ai eu des problème avec cette alliance j'ai preferer arreter mas voila venom ma gentiment léguer sont compte.

Minier raideur??

je ne sait pas je verai...

Voila je suis a vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:31:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmikazperdu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:01:46 (2008)    Sujet du message: The dalton Répondre en citant

ok ok....
Bah bienvenu à toi The Dalton, et merci de te présenter à nous (même si Venom aurait pu nous dire qu'il arrêtait le petit malotru lol)
Pour le grade de recruteur si ça te dit tu peux le garder sans problème, on cherche du sang neuf donc si t'es motivé c'est parti lol

Au fait, le forum est un peu mort ces temps-ci, alors si t'as des idées pour le ranimer, tu as carte blanche

Je te mets l'accés membre sur le forum

Bon jeu à toi

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:00:29 (2008)    Sujet du message: The dalton Répondre en citant

salut et bienvenue sur ce forum et bonjour a tous la rdp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40:22 (2018)    Sujet du message: The dalton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Postuler pour devenir un Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006