Réincarnation des Phoenix Index du Forum
Réincarnation des Phoenix
Forum de la R.D.P.

Réincarnation des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: situation de la R.D.P ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jay

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:27:57 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

tout va bien lol a part ca
j viens de perdre 7 places a cause de ce vieux fou mais bon c'est pas grave ca se remonte tout ca

bon alors quoi de neuf chef vous aussi ?
c'est la misere niveau recrutement de votre coté aussi j ai vu
personne veut s inscrire , on vit dans un monde je vous jure lol
passez sur notre forum si vous le voulez aussi vous y serai acceuilli comme il se doit
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:27:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:43:35 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Ba oui comme tu dis niveau recrutement on a un peu de mal mais bon comme on dit il vaux mieux être seul que mal accompagner ^^ ( enfin seul ... 19 que 3' avec des branleurs ^^)
Pas de bleme je peux avoir l'adresse de votre forum ?

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:20:25 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

http://rebirthoflunatic.forumpro.fr/index.htm
voila le lien

c'est vrai que il vaut mieux etre seul que mal accompagné, pour ca que certain membre vont bientot finir l aventure avec nous
vous avez pas mal de nouveaux joueurs non?
j ai vu des noms que je n avais jamais vu a la raf
sinon quoi de prevu pour vous ?
cecily
RoL

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:56:02 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

kikoo tt le monde

je suis bien contente que tt se passe bien ds la nouvelle alli

bn ba pour ma part je progresse tjrs autant 1.533.000 pts pour ceux qui me surveillent pas et je me plais enormement ds ma nouvelle alli .

Longue vie a vous et contente (je me repete) que tt se passe bien .

Pour repondre a ta question Nico eh ben se bn vieux Bad n'aime pas mes messages pour defendre mes alliés dc ca n'"a pas du tt marcher, il va tt peter les colos a jay il est coriace en affaire , enfin .......

bn jeu et bonne continuation

bisous la princesse
jay

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:41:53 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

il va pas me peter mes colos ? a bon lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10:30 (2018)    Sujet du message: situation de la R.D.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006