Réincarnation des Phoenix Index du Forum
Réincarnation des Phoenix
Forum de la R.D.P.

Réincarnation des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: situation de la R.D.P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu77

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47:38 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Bonjour, je vien juste pour avoir deux trois info sur mes enciens camarades d'alliance, qu'est devenus la RAF? ou devrai-je dire R.D.P?

Quel est votre situation?
Et surtout qui est rester? ;-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:19:59 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

hé bien tout est redevenu comme avant ! au bon vieux temp de l'odrp !!!

Le forum est assez actif (beaucoup plus qu'avant ^^) et surtout il n'y a plus de probléme interne et externe dans l'alliance !
Kmi et Vulos on fait le grans ménage !!!

Enfin moi meme je suis revenue (en temps que simple joueur:) enfin je me suis quand meme retrouvé embassadeur ^^ et avec plein de futur projet en plus !

Voila comme je le dit souvent le Phoenix est renait de ses cendres et c'est temps mieux pour tout le monde !!!

(Reste encore 1 ou 2 inactifs mais je suis sur qu'il ne vont pas faire long feu... zeboulet )

Voila un petit topo de la nouvel RDP

Bon jeu a tous ++

Galm
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:48:26 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

et je suis revenu aussi lol sinon tu va bien math

Vulos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:15:55 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Salut matthieu !

Ba écoute comme on a pu te le dire tout est revenue dans l'ordre des choses comme l'était notre bonne vieille O.D.R.P. ...
Et toi où est-tu et que deviens-tu ?

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:48:40 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Et bien comment dire, moi ça fais longtemps que j’ai stopper ma progression sur ogame, je n’est plus vraiment d’objectifs, je suis toujours sur SC top 135, ici je n’est plus qu’un but, que je garde pour moi,( j’évite les fuites).

Quant a vous, j’ai une question, vous faites vous a présent toujours confiance?
Car je vois ici vulos qui est redevenus fondateur, mais le voit on tout les jour sur le forum? Et Westbiker est toujours ton second, je sais pas pourquoi il est encor avec vous, il en a rien a foutre des autres joueurs, il sert que ces intérêts. Car je crois me souvenir qu’il c’est donnée a cœur joie pour couler la R.A.F, j’ai aussi vue des membres qui n’on rien dis ou fais contre BW et Menphis dans votre alliance alors que l‘on étaient plusieurs a ce faire attaquer.
Je ne vous fais pas des reproche, je voudrais vous amenez a une réflexion que je me suis poser juste avent de quitter la R.A.F: « ai-je confiance aux membres de mon alliance? Est-ce que je peut compter sur eux? »
Je suis navré de le dire mais j’en ai conclus que non, tout juste 5-6 membres avais ma confiance.

Enfin, vous l’avez remarquez je suis passer pour expliquer ce que je pensais, je n’en veux a personne et je suis pas du genre rancunier, mais je voulais exposer ma penser du moment. Comment d’habitude avec moi ni langue de bois, ni langue de pute, je vous parle avec toute franchise.

Ps: si non, j’ai juste une question, j’ai vue ça: « Guerre début fin avril / début mai 2007: [D.A] contre [A.C.I] + [O.D.R.P] : VICTOIRE! », ça na rien avoir, mais étant donnée que vous n’êtes plus la même alliance vous avez de droits de marquer ça?
Nico
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16:24 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Ben Vulos passe plus de temp pour l'alliance et surtout il est secondé par kmi maintenant !

Donc pour se qui est de la gestion de l'alliance sa marche impécable !

Un conseil des chefs à meme était crée avec un chef de guerre, un diplomate et les 2 fondateurs ....
Mais ce qui est important c'est que tous se conseil des chefs est actif !!!!

Fini d'attendre 3 pige pour avoir une réponse a une candidature ou autre ...
Fini les probléme avec les VMF.214...
Fini les inactifs qui prennent l'alliance pour une colonie de vacance !!! (ou pour une foire comme vous voulez )

Tout est redevenu dans l'ordre avec plein de futur projet, qui jéspere aboutiront a quelque chose pour la longue vie a venir de l'ally

matthieu77

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:55:39 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

et bien, c'est cool pour vous, bonne chance. Mais attention c'est pas la premier fois que l'on me promet la lune -_-"
Vulos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:11:31 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

La lune peut être mais la nous avons des projets réalisables avec des gens actifs et en qui nous avons confiances ...
Et pour Westbiker il n'a pas fait couler la R.A.F. , celà serrat complétement mauvais et d'une trés grande mauvaise foi de vouloir tous remettre sur le dos d'un ou d'eux joueurs.
La R.A.F. n'à pas marcher pour plusieurs raisons mais la R.D.P. lui a succédé avec une nouvelle optique, un nouveau systéme et une meilleur entente entre les joueurs qu'aupparavant ...
Donc voilà il ne nous reste plus qu'à travailler ensemble pour la construction de notre nouvelle alliance qui, je le suis sûr, peu aller trés loin ...

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:11:10 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour matthieu, comment vas-tu?
Comme tu as put le constater, ici il y a pas mal de changement ici, la R.D.P succede a la R.A.F et je doit avouer que ce n'est pas sans un certain succès.
En effet, bien que ce ne soit pas parfait, il y a une bonne entente, et je pense une certaine confiance entre les membres de l'aliance, c'est, du moins mon cas. Cela passe, je pense (eh ben dis donc, j'ai jamais autant pensé de ma vie ), par une communication tres sensiblement plus presente et plus reguliere qu'avant. Certains on surment pris conscience que la survie et le bon deroulement d'une alliance passe par une bonne communication entre ses membres. C'est du moins mon cas. J'en ai, en effet pris conscience dans les derniers moments de la R.A.F. Et j'essaie de faire de mon mieux pour etre plus present sur le forum, et surtout plus actif sur celui-ci.
De plus nous avons, comme tu as put l'apprendre precedamment, un conseil composé de membre actif et experimenté (c'est du moins mon impression) qui a été choisie par l'ensemble des membres de l'aliance, ce qui decoule d'une pleine confiance en ce conseil.
Et pour reprendre ce qu'a dit notre cher fondateur : le fait que la R.A.F n'ait pas fonctionné ne repose pas sur un ou deux joueurs. C'est l'ensemble des ses membres qui fait si une aliance fonctionne ou pas.
La R.D.P semble bien lancé, la mort de la R.A.F a peut-etre reveillé certains joueurs. Mais cela ne se fait pas tout seul, et sa chaque joueur doit le comprendre, sinon la R.D.P finira comme la R.A.F, on ne se fait pas de fausses illusions.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation IG et IRL.
ps : désolé pour la longueur du texte, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eut soudain une certaine inspiration (je vous vois venir, donc j'anticipe, non je n'ai pas fumer )

jay

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:56:28 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

je passe faire un ptit coucou aussi j en profite
j espere que tout va pour le mieux pour vous et que l ally se porte bien
Deathscythe Hell
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:34:54 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Salut Jay. Sa faisait longtemps.
Pour ma part tout se passe bien. Je viens juste de revenir de vacance, donc je suis pas encore au courant de tout ce qui s'est passé durant la semaine, mais tout a l'air de bien se passer au sein de l'alliance, et rien n'indique que sa va changer.
Mais, et toi? Tout se passe bien?

jay

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:57:03 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

mon ally et moi nous allons super
j ai reuni une belle bande de bon joueur
le seul blem que j ai en ce moment c badmarcus qui me lance c rip tt le tps sur une de mes colo qui est pire que pas rentable du tout

les vacances fini aussi pr moi snifff trop durrrrrr
Nico
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:48:25 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Slt Jay !

Alors se bon babar (c'est le surnon de badmarcus ^^) te fais la misére !

A je te jure il changera jamais celui la ^^
Je suis dans la même alliance que lui sur SC :)

Demande a Cecily qu'elle lui envoie un petit message :p (elle est aussi dans notre alliance sur SC ^^) et Bad devrait arrêter

Bon game a tous ++

jay

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:54:52 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

un peu qu il me fait la misere cette aprem il m envoi deux attaque sur la meme colo , 3 et 4 rip
pour 50k de metal 50k de cristal et 30 k de deut si c'est pas abusé ca
il va me peter toute ma def pour rien lol

enfin bon voila quoi ce n est que de la def on verra plus tard
Vulos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:06:54 (2008)    Sujet du message: situation de la R.D.P Répondre en citant

Heureux que tu passe de temps en temps sur notre petit forum !!!
Alors on te fait des miséres :s
Et a pars sa comment va tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28:09 (2018)    Sujet du message: situation de la R.D.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006