Réincarnation des Phoenix Index du Forum
Réincarnation des Phoenix
Forum de la R.D.P.

Réincarnation des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: olala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galm
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:13:17 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

eh ben dis donc je crois que je vais me faire aventurier

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 560.000 unités de Métal .

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 86.666 unités de Deutérium .

Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathscythe Hell
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:03:42 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

Eh eh pas mal du tout.
Mais fais gaffe sa peut etre tres risqué, avant-hier j'ai perdus 130 GT (toute la flotte d'expedition) en faisant une expedition. Je sais meme pas par quoi je me suis fait attaqué.

Galm
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:27:13 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

a ouai quand meme 130 Gt pas de bol moi une fois ma flotte est revenu le lendemain du un decalage intergalactique un truc de ce style

Galm
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:20:20 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

la avec de l avance c des marrants ogame

kmikazperdu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:37:40 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

c'est clair, ils s'éclatent avec leurs rapports de missions!

c'est génial, les vaisseaux rentrent en avance...vides....donc ça te fait une belle jambe!

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:14:19 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Traqueur 1
Grand transporteur 5

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
C'est pas grand chose, mais sa me fait un traqueur de plus

Deathscythe Hell
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:00:35 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

En fait pour eviter les mauvaises surprises, faudrait apparament changer reguliere de systeme solaire pour l'expedition, en tout cas pour moi sa marche, voyez plutot :
Votre expédition aperçoit un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
Vous avez collecté 346.472 unités de Métal .

Venom
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:06:30 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

Bande de veinards =)
Moi j'ai bouffé un trou noir, ca m'a dégouté de l'expédition '^^
-20k de pts ...
kmikazperdu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:56:42 (2008)    Sujet du message: olala Répondre en citant

C'est vraiment des petits comiques avec ces expéditions....

Citation:
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

Fantastique...et je gagne quelquechose moi avec ça?!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35:42 (2018)    Sujet du message: olala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006