Réincarnation des Phoenix Index du Forum
Réincarnation des Phoenix
Forum de la R.D.P.

Réincarnation des Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Postuler pour devenir un Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr volondim
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:34:55 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Salut je me nomme Dr Volondim et je suis ravi d'etre au seins de votre alliance

je vais me decrire afin que vous puissiez me connaitre
tout a commencer quand j'étais dans l'alliance DARKALLY j'étais jeune rider mais cette alliance ne fonctionnait plus au fils du temps et moi je continuais mon chemin vers l'inconnu j'ai quitter cette alliance vers 60 000 points après une guerre qui n'a pa eu lieu le jour même tous les membres étaient partis

puis je fis mon alliance Dk2 quelques membres me suivi sans succès
alors je me trouva seuls dans l'univers 34 avec 110 000 points

l'alliance TDOTC me contacta et me pris dans son alliance ou je me disait que jétais bien tombé il fut untemps ou c'était génial et la vie étais paisible nous grapillions les places au fur et a mesures nous étions classer jusqua 170è nous entanammes un guerre avec un ami contre un dénommer buu un ancien membres de notre alliance qui étais en fait un traitre
mais quelqu temps après la chute de fondateur l'alliance d'ou nous étions 29 membres chuta a 5 membres

alors je pris la descision de refaire l'alliance TDOTC2 et recruter mais pas de reponse un seul membre de l'ancienne alliance me suivi mais me disait quelque temps après si tu trouves personne je part de l'alliance alors je lui ai cèder mon alliance
et vous voila je pense que je vais facilement m'integrer avec vous et je suis prêt a me battre pour defendre la R.D.P

niveau de mon style de jeux je suis plutot constructeur de defense mais je peux etre rider et faire de la flotte et je n'ai pas peur de partir en guerre contre des personnes plus forte que moi

il y a 3 semaines j'ai attaquer une personne classé 413è

voila j'ai tout dit j'espere integrer votre allince rapidement

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:34:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmikazperdu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:48:01 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Présentation fort intéressante...quelle histoire! T'en as fait des alliances!

Pour ma part, je suis pour ton intégration dans l'alliance, d'autant plus que c'est Bulbo qui t'a orienté vers nous.

Reste à attendre l'avis des autres membres, mais je te dis déjà Bienvenu !

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:09:51 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Bien le bonjour mes confrères. Comme vous le voyez Dr Volondim a posté sa candidature comme je lui ai demandé. en tant que futur peut etre recruteur lol, j'ai jugé bon de le recruter. A bon entendeur merci d'intégrer rapidement Dr Volondim au sein de notre alliance.
Deathscythe Hell
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:35:31 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Je suis aussi pour son integration dans l'aliance, tres belle presentation. De plus tu semble bien motivé, et en plus c'est Bulbo qui t'as fait parvenir jusqu'ici. Alors je le redis, POUR ton integration dans l'aliance

Nico
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:29:31 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Pour moi ya pas de probléme !

Bienvenue parmis nous !!!

Alex le bulbo
membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:38:38 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Merci de faire confiance à notre nouvel ami et de me faire confiance par la même occasion
Vulos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35:19 (2008)    Sujet du message: nouveau membres Répondre en citant

Salutation à toi,

Je suis Vulos, Fondateur de la R.D.P.
Tu pourras t'apercevoir pus tard que notre alliance à un passé semblable au tiens au niveau de chamboulement ^^
Voilà poste ta candidature ingame et je l'accepterais !!
Bienvenue parmis nous !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35:02 (2018)    Sujet du message: nouveau membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réincarnation des Phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Postuler pour devenir un Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006